Consultante en Image.

Hi ! Je suis Issanaa,

Consultante en Image.

Dans mon travail j’aide les femmes et les hommes à montrer le meilleur d’eux même, à trouver leur style et à booster avec élégance et savoir être leur vie personnelle aussi bien que professionnelle.

Je suis basée à Londres Je vous propose des consultations en présentiel et en ligne

Consultante en Image en milieu francophone c’est plutôt associer à la superficialité c’est justement quelque chose que je veux contribuer à changer

 

 

 

La beauté et l’esthétique ont toujours été mon truc ! Et quand je dis toujours, ça remonte à loin. J’ai gagné mon premier argent, j’avais 10 ans, je coiffais.

Toujours est-il qu’en France j’ai créé mon entreprise dans la beauté et l’esthétique bien sûr. Jusqu’à ce qu’un jour, en 2013, je croise le Conseil en Image. J’ai tout de suite su que c’était pour moi. A mon habitude je me suis formée, j’ai pratiqué et j’ai continué à me former au meilleur du monde francophone. J’adore !

 

 

 

 

 

Lors d’un séjour au Canada, en 2017 avec ma famille, mon premier contact direct avec le monde anglophone, j’ai compris qu’un jour ou l’autre j’irais travailler et vivre dans un pays anglo-saxon. Mais bon ! Que ça m’arrive en 2019. Je ne m’y attendais pas !

 

 

 

 

 

L’été 2019 une opportunité s’est présentée. Je l’ai saisie. La conséquence : être installée à Londres dans le mois qui suivait.

Déménager, un garçon de quinze ans, une fille de onze ans, l’un comme l’autre ne connaissant pas plus d’Anglais que moi c’est à dire rien.

Quitter une maison en propriété, une entreprise, une clientèle, un mode de vie, des liens, des habitudes, pour un avenir qui était un pari et un défi, il fallait le faire !

 

silhouette, conseil en imageDans mes consultations et mon coaching, en plus de mon professionnalisme, je m’appuie sur une vie qui m’a fait traverser plusieurs continents, vivre dans plusieurs pays, incorporer plusieurs cultures, exercer plusieurs métiers.

J’ai pu m’approcher de l’essentiel, comprendre qu’il y a une beauté qui ne se démode pas, qui se situe au-delà du temps et de l’espace.

 A travers mon universalisme c’est cette beauté que je veux vous apporter.

 

 

En savoir un peu plus sur moi !

Ma grand-mère, Mami Mbounou, la première femme shaman après une longue lignée d’hommes shamans

Comme pour tout individu, je commence au jour de ma naissance. Mais voilà ! Ce jour-là il y a une présence qui va donner une toute autre signification et dimension en ce jour du 17 novembre : c’est ma grand-mère.

Elle est la première femme shaman d’une longue lignée shamanique. Et depuis trop longtemps elle cherche lequel de ses petits-enfants héritera de la transmission.

 En ce jour de novembre, non seulement elle est là mais elle reconnaît en moi le signe et me désigne comme son héritière. Une transmission qui va impacter tout le reste de ma vie que je le veuille ou non.

 

 

 

 

Être maman et entrepreneur c’est rock’n roll ! Avoir deux merveilleux enfants qui égayent mon quotidien c’est le pied ! Voir le fils presque adulte et elle qui le suit au pas de course c’est dire le chemin parcouru !

 

 

 

 

couleur, conseil en image, relooking, apparence, harmonie, bien porter la couleur, bien habillé,Le chant

Quand on a 15 ans, que l’on est seule sur scène avec sa guitare et sa voix et que l’on réalise que tout le corps professoral et les élèves de votre lycée, 3000 personnes, se lèvent pour vous applaudir qu’on le veuille ou non on se sent grandie. A 20 ans en fuite, quand on arrive dans un pays étranger, la Côte d’Ivoire, où l’on est attendue par personne et ne connaît personne avec 100€ en poche et que trois jours plus tard on passe une audition dans un des cabarets les plus connus de toute l’Afrique de l’Ouest devant une vingtaine de musiciens et que l’on est recrutée comme chanteuse on sait qu’encore une fois la musique nous a sauvée.

 

 

 

 

 

Question me prendre en main, que ce soit physiquement ou spirituellement : je jeûne plusieurs jours par mois et marche plusieurs dizaines de kilomètres par semaine. Je vis ce que je prêche, Je ne suis pas de celles qui disent « take my advice I’m not using it right now !

 

 

 

 

 

Et puis il y a ma cuisine. Demandez à mes enfants ce qu’ils pensent de mon bœuf bourguignon, de mon thiéboudiène, de ma feijoada, de mon dahl et de ma salade de fruits du matin et de ma coleslaw du soir ! Et tout ça à partir de produits bruts et bio, sans oublier un bon fondant au chocolat !