Publié le Laisser un commentaire

Ma Féminité ! J’ai du mal à savoir par quel bout la prendre. Comment faire pour que je sois à l’aise avec elle ?

Aide personne age, Aide élevé, Aide étudiant, garde longtemps en tete

D’abord, votre féminité elle est en vous, pas besoin d’aller la chercher ailleurs. C’est sûr qu’elle est le fruit d’un tas d’influences. Fruit de toutes ces influences, des bonnes et des mauvaises, elle existe en vous, comme votre masculinité d’ailleurs. Mais restons simples et concentrons nous sur votre féminité. Je vous l’accorde, ce n’est pas parce qu’elle est en nous qu’elle est facile à connaître. Pour la connaître sous tous ses aspects il faut en vouloir ! Ce n’est pas que ça soit difficile ou facile, mais c’est possible. L’aide d’un tiers, d’autant plus d’un tiers qualifié, peut éviter bien des erreurs.

Une fois connu, de là à savoir comment l’exprimer, la manifester, comment l’incarner, c’est une autre paire de manches !

J’aimerais vous poser une question : « Imaginez que vous soyez dans cette situation, que vous vous soyez trouvées avec votre féminité et que vous désiriez la manifester. Rien qu’au niveau de l’expression de l’énergie de votre image, ne pensez-vous pas que de connaître vos bonnes couleurs vous donne davantage de chance d’exprimer de manière juste, authentique, autant ou si peu que vous le voulez, votre féminité ? Répondez-moi franchement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.