Témoignages

 

Voilà le témoignage de Dominique, une de mes coachées qui a récemment suivi depuis Paris mon Programme Renaître en ligne :

J’ai décidé de suivre le Programme Renaître de Conseil en Image et d’Energie de l’Image à pas hésitants.

Puis, au fil des coachings, la conviction d’avoir fait le bon choix s’est installée, dopée par ton professionnalisme Issanaa.

J’ai découvert un univers totalement inconnu jusqu’ici mais dont chacun de nous a besoin pour mettre à la lumière la meilleure version de lui-même afin de se réaliser.

Le Conseil en Image et ses différents modules ont été pour moi une expérience enrichissante au-delà de mes attentes et les résultats parlent d’eux-mêmes : la couleur, le dress-code, la mise en beauté, les accessoires, la silhouette, en passant par le style vestimentaire, sont devenus des instruments utilisés au quotidien et accordés d’une musique harmonieuse.

 

Chantal ats spécialiste beauté oise

 

Voilà le témoignage de Natascha, une de mes coachées qui a récemment suivi depuis les Pyrénéees  mon Programme Renaître en ligne :

Natascha Shaman Sauvage

C’est à travers les réseaux sociaux et tout particulièrement Youtube que j’ai connu Issanaa. En fait j’ai contactée Issanaa non pas pour le Conseil en Image mais par rapport à une de ses vidéos sur sa chaîne Youtube intitulée La hantise de votre première prise de parole en public. A l’époque, je ne connaissais rien du Conseil en Image et de l’Energie de l’Image. Et c’est lors de cette première consultation que j’ai approché pour la première fois le Conseil en Image et l’Énergie de l’Image et compris l’importance que l’Image pouvait avoir dans tous les domaines du quotidien et pas uniquement pour la prise de parole en public. Du coup je me suis inscrite à son Programme Renaître.

Je suis Natascha. J’ai posé mes valises dans les Pyrénées en pays Cathares où je vis avec mon compagnon. J’exerce une activité salariée dans le médical sanitaire et social.

Dès les premiers modules du Programme Renaître, notamment celui concernant les couleurs, j’ai été surprise pour ne pas dire bluffée par ce que m’apportait au quotidien le Conseil en Image dans la réalisation et l’expression de qui j’étais.

Renaître est un Programme intense et très complet avec un contenu applicable immédiatement. C’est une Méthode avec des outils tout ce qu’il y a de plus pratiques. C’est une très bonne approche pour se connecter et se reconnecter avec soi-même. Le Programme Renaître comprend des coachings vidéo en one to one une fois par semaine, des documents à lire et des vidéos et photos pour chacun des modules.

J’ai pris connaissance de l’importance de se connaître avant de faire des achats. J’ai réalisé que durant toutes ces années je m’étais encombrée de vêtements et d’accessoires qui ne me correspondaient pas. Aujourd’hui grâce au Programme Renaître je me suis désencombrée. Je me sens légère ce qui est bien agréable.

Maintenant pour moi, grâce au Programme Renaître le Conseil en Image est un sujet large et vaste qui exige un travail pointu et qui nécessite beaucoup de connaissances que ce soit en psychologie aussi bien qu’en physiologie humaine. J’ai tout particulièrement apprécié ce lien et cette mise en parallèle entre le Conseil en Image et l’Energie de l’Image, l’un renforçant l’autre et m’ouvrant la voie pour être moi et moi avec moi. Et quelle satisfaction, une fois arrivée au Module Style de pouvoir lier le tout et comprendre comment accorder avec élégance et sensibilité ce que je suis au plus profond de moi-même avec l’image que je projette. Aujourd’hui plus question pour moi de m’en tenir à un relooking mais bien de mettre en valeur mes atouts naturels tout en restant connectée avec moi-même.

Du coup, pour être véritablement en concordance et harmonie dans mes tenues j’ai décidé de ne plus acheter de vêtements ou d’accessoires avant la fin de mon Programme Renaître.

Suivre le Programme Renaître est une expérience extraordinaire. Dans Renaître il y a naître et renaître. Naître et renaître sont parallèles mais en même temps très différents. Maintenant je peux bien dire que je suis née et je sais ce que ça veut dire et ce que ça signifie.

Tout au long du Programme Renaître, depuis son commencement et jusqu’à ce jour, pour chaque module il y a eu ce « Waouh ! ». Ce « Waouh ! » a également été là chaque semaine lors de chaque coaching en one to one. C’est une grande joie et même une extase de me découvrir et de rentrer en moi avec les 3 i,i,i. Waouh ! Gratitude pour ce magnifique travail que tu me permets de réaliser avec toi Issanaa.

Le Programme Renaître a un coût mais pour moi c’est complètement justifié et c’est assurément un Investissement. Il est avant tout à la hauteur de la valeur que l’on se donne. Prendre soin de soi n’a pas de prix ! Pour moi son coût n’a pas du tout été un obstacle. De toute façon quand je fais quelque chose je donne toujours le meilleur de moi-même pour obtenir les meilleurs résultats. Comme le dit Issanaa, ce n’est ni facile ni difficile, c’est possible !

Si une connaissance se posait des questions sur l’opportunité de s’inscrire au Programme Renaître et me demandait conseil je lui dirais « Mets tes doutes de côté, ai confiance en toi et tu seras gagnante. Et surtout, si c’est une question de coût, n’hésites pas de parler franchement avec Issaana ».

Pour conclure je dirais que l’on devrait nous guider sur le Conseil en Energie de l’Image et même l’enseigner dès le plus jeune âge. Ca nous permettrait de gagner du temps et d’arrêter de perdre notre propre énergie vitale et surtout de vivre l’accord de nos trois i,i,i

 

Voilà le témoignage d’ Isabelle, une de mes coachées qui a récemment suivi depuis la Guadeloupe mon Programme Renaître en ligne :

coaching, Image de soi, couleur, conseil en image, relooking, apparence, harmonie, bien porter la couleur, bien habillé,
Isabelle Avril Artisan-confiseur, guadeloupéenne http://www.karaibconfiseries.com/fr

Au début, j’étais un peu perplexe quant à la fiabilité des résultats d’un coaching sur l’Image de Soi en ligne.

La première chose qui m’a décidée à m’engager avec toi dans cette formidable aventure c’est que je me suis rendue compte que l’image que tu renvoyais était en adéquation avec tes propos ce qui n’était pas toujours le cas lors de mes recherches avec les autres Consultantes en Image.

Ça a été vraiment une expérience unique. J’ai compris que ce n’était pas juste une histoire de vêtement, c’est bien plus que ça. Il s’agit aussi de présence, d’estime de soi, de confiance en soi, la manière de se mouvoir, de se voir, notre sourire, notre posture. C’est véritablement révéler la personne que l’on est et pour moi ça a été avant tout une transformation intérieure. Ça m’a permis de mieux me comprendre, mieux me connaître.

Aujourd’hui je me sens femme, je me sens belle et je sais que ça se voit. Je reçois de plus en plus de compliments : Mon fils qui me dit : « Tu es belle ! Ah maman tu es belle ! ». Ça touche la mère que je suis !

Pour moi c’est vraiment un programme très complet qui m’a permis de grandir, de grandir à travers mon image.

En fait c’est tout un changement au quotidien, la joie de se vêtir, ça devient un jeu et non plus un casse-tête. Pour moi aujourd’hui la phrase « je n’ai plus rien à me mettre » a de moins en moins sa place

J’ai suivi ton programme avec beaucoup d’intérêt et d’intensité. Semaine après semaine, je repartais avec des outils concrets pour valoriser mon image et ce fut un plaisir pour moi de les mettre en pratique au quotidien. Des outils simples et très efficaces.

Pour moi le coût est largement justifié, je le vois comme un investissement sur soi, sur sa personne, un investissement dont les résultats sont bien visibles. Je suis plus à l’aise dans ma peau aujourd’hui, ma communication non verbale a beaucoup évolué tant sur le plan personnel que professionnel.

C’est une expérience unique et très enrichissante.

J’ai tout particulièrement apprécié ta disponibilité, ton professionnalisme, ta bienveillance. Tu es une coach avec une écoute ultra-sensible. Je ne peux que te remercier pour ces formidables semaines passées à tes côtés.

 

Chantal ats spécialiste beauté oise

 

 

 

 

Christine Bonanno

Banquière Paris

 

Comment je perçois le Conseil en Image?

Je pense que ça peut aider, lorsqu’ on manque d’assurance, à avoir une meilleure image de soi en portant des vêtements dans lesquels on se sent bien avec des couleurs qui donnent une bonne mine et aide aussi à mieux assumer le regard des autres.

Ce que je ressens par rapport à ce que nous avons fait jusqu’ ici?

J’ai encore des domaines à découvrir et à expérimenter mais les quelques notions apprises m’aident dans mes choix.

À bientôt

Chantal ats spécialiste beauté oise

Vanessa Jadot

Création de site Internet, Communication sur le web et SEO https://www.vanessajadot.fr/

 

Félicitations pour ton investissement et les réunions de qualité que tu organises! Merci !

Chantal ats spécialiste beauté oise

Edith

Votre enthousiasme est palpable à travers vos mots. Que de joie dans vos propos, c’est ravissant à lire et magnifique de vous imaginer au début d’une nouvelle vie aussi … simplement que vous l’exprimez. Tout semble “couler de source” !!!
Il me plaît de croire qu’un jour la langue de Shakespeare sera compréhensible pour moi !
Merci pour ce partage et très belle semaine à vous
Edith

Chantal ats spécialiste beauté oise

Muriel Bourland

 

 

C’est une conférence de Chantal qui m’a convaincue de faire appel à ses services. Bien qu’ayant déjà bénéficié des prestations d’une conseillère en image, l’intervention de Chantal m’a vraiment laissé entre voir une approche bien différente de ce que j’avais connue et je n’ai pas hésité à lui demander de bénéficier de ses conseils. A ce point je pense qu’il est approprié de vous dire deux mots sur qui je suis. J’ai 56 ans, je suis mariée et mère de trois enfant. Je travaille dans les produits Kriss-Laure. Ce que j’aime dans ce métier c’est de pouvoir rencontrer de très nombreuses personnes et de trouver un enrichissement à travers tous ces contacts.

Le travail avec Chantal fut des plus enrichissants. Il s’est fait par étapes. Tout en gardant son professionnalisme et sa rigueur, Chantal a non seulement sut s’adapter à mes besoins, en faire du sur-mesure, mais faire en sorte que tout se passe dans la douceur et la complicité. J’ai découvert, contrairement à des a priori, que le Conseil en Image n’était pas juste quelques astuces pour le décor mais que c’était bien plus profond et qu’il y avait véritablement tout un travail derrière, une science et une technique très structurées.

Avant tout j’en ai retiré une plus grande fiabilité et confiance en moi, la certitude d’avoir gagné en crédibilité. Je ressens que le travail avec toi, Chantal, m’a permis d’être plus à l’aise, de me réaliser dans la recherche de mon identité, de me révéler à moi-même tout en restant moi-même, d’être plus sereine. Il a contribué à optimiser mes propres capacités, à développer mon potentiel. Grâce à ses conseils j’ai senti que des blocages que j’avais disparaissaient. J’ai apprécié sa façon de me donner accès a ces techniques, à ce savoir, sans jamais m’écraser mais au contraire en me procurant une plus grande assurance et sécurité. Ça m’a permis d’y voir plus clair et d’aller davantage à l’essentiel.

Ce qui est étonnant chez Chantal c’est cet extrême professionnalisme mêlé à cette grande douceur. Je n’hésiterais pas et je n’hésite pas à la recommander. Ce travail que nous avons fait ensemble fut vraiment « un travail en lumière ».

Chantal ats spécialiste beauté oise

Florence Chouraqui

Chère Chantal,
Bravo pour ce courage et cette nouvelle vie londonienne…et ces belles et enrichissantes rencontres.
Je te souhaite la réussite et l’épanouissement au travers de ton activité. La « belle et bonne image »…
yes WE can !
Florence

Chantal ats spécialiste beauté oise

Néné Vallejo

 

Je pense que nous avons toutes besoin à un moment dans nos vies de conseil en image. Il arrive toujours ce moment charnière où on se sent un peu perdu et le conseil en image peut justement nous aider (après une grossesse,  perte ou prise de poids…).

Sans oublier que pour moi conseil en image et développement personnel sont étroitement liés. L’un ne va pas sans l’autre. Comment trouvez son style si on ne se connaît pas, si on ne s’aime pas? Ou l’inverse comment montrer aux autres qui je suis,  quelle image j’ai envie de donner par mon style ?

Voilà en quelques mots ce que représente le conseil en image pour moi.

Nous avons réalisé ensemble le test de couleurs uniquement. Mais déjà rien que cet atelier me permet de gagner énormément de temps (et d’argent) dans les magasins. Si je ne repère pas “mes” couleurs, je sors immédiatement !

La prochaine étape sera surement le tri de la garde robe je pense.

Chantal ats spécialiste beauté oise

Elisabeth Watripon

Conseiller en gestion de patrimoine
https://ingeniapatrimoine.fr/

 

Comment je perçois le conseil en image :
Comme un ensemble global : analyse de la personnalité, activité, couleurs, maquillage, silhouette.Ce que je ressens par rapport à ce que nous avons fait ensemble jusqu’ici :c’est un puzzle qui se construit petit à petit. Chaque rendez-vous permet de progresser. Au début on se demande où l’on va. Puis les réponses s’inscrivent dans une logique globale. Certaines évidences enfouies se révèlent : exemple couleurs lumineuses pour moi. D’autres sont encore à installer dans mon esprit, à travailler. C’est un travail en collaboration finalement, puisque tu réalises ce conseil, il y a des échanges, et que moi en tant que personne je commence à le mûrir et à le mettre en partie en œuvre. Il y a encore du travail à réaliser. De la réflexion à mûrir. Des actions à mettre en pratique.

 

Chantal ats spécialiste beauté oise

Pascal 

Wick

test de couleur
Ph.D

 

Pour moi le Conseil en Image est l’outil par excellence pour mettre en adéquation en toutes circonstances ce que nous sommes au plus profond de nous-même et l’image que nous projetons.

Au cours de mon test de couleur avec Chantal  et mes 76 ans j’ai ressenti que non seulement il confirmait ce que je ressentais en partie d’instinct mais renforçait ma faculté à choisir les couleurs qui me correspondent, me mettent à l’aise et contribuent à mon harmonie. La séance shopping m’a apporté ce plaisir de s’habiller au quotidien que je n’avais que rarement connu jusque là. Un rayon de soleil à ne pas négliger par les temps qui courent et qui montre qu’il n’y a pas d’âge pour devenir jeune.