Publié le Laisser un commentaire

C’est bien beau la Saint Sylvestre, mais comment m’habiller ? Remettre la même tenue que l’an passé ? C’est pas faulichon !

couleur, conseil en image, relooking, apparence, harmonie, bien porter la couleur, bien habillé,

 D’autant plus que cette tenue que j’ai achetée expressément pour le réveillon de l’année dernière je ne l’ai plus portée depuis. Alors, en racheter une autre pour cette année ? Question gaspillage quand-même on peut faire mieux ! Et justement il y a des alternatives. Une des ces alternatives c’est de savoir se servir des accessoires. Savoir accessoiriser une tenue c’est la transformer, en l’accessoirisant on en crée une nouvelle. Ainsi la même tenue peut être adaptée à différentes circonstances suivant comment on l’accessoirise. Alors, au lieu d’investir sur une nouvelle tenue que vous risquez de ne porter qu’une fois, investissez sur des accessoires qui vous permettront de multiplier l’usage de chacune de vos tenues. Et question coût c’est inbatable. Bien sûr, savoir accessoiriser une tenue est tout un art qui demande un minimum de connaissances. Si vous avez des doutes sur votre capacité à choisir et à savoir utiliser astucieusement et efficacement les accessoires prenez un atelier avec Issanaa et je me ferai un plaisir de vous guider et vous fournir les bases qui vous permettront de multiplier vos renues sans en acheter de nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.