Publié le Laisser un commentaire

Vos hanches fortes vous dérangent. Vous portez des vêtements larges non cintrés. Ne vous étonnez pas de vous sentir mal à l’aise !

couleur, conseil en image, relooking, apparence, harmonie, bien porter la couleur, bien habillé,

 

Il est vrai que vos hanches sont fortes et larges et qu’elles vous posent problème. Par contre vous avez une taille marquée et fine. Ce que vous devez comprendre c’est qu’il y a une relation des plus importantes entre vos hanches et votre taille. Mais en portant des vêtements amples et non cintrés vous ne tenez pas compte de cette relation si importante entre taille et forme des hanches. dans le choix de vos coupes vestimentaires. En choisissant des vêtements amples vous ne faites qu’ajouter du volume à votre silhouette et à l’alourdir encore davantage. Par la même, vous avez en fait camouflé la partie la plus mince de votre silhouette, celle que vous vous devez au contraire de mettre en valeur. Ainsi, et contrairement à ce que vous faites, vos meilleures coupes vestimentaires sont celles qui comportent une taille bien dessinée, à savoir cintrée ou ceinturée. Vous allez ainsi attirer l’œil sur la partie fine de votre silhouette. C’est là tout l’art de savoir s’habiller en connaissance de cause, de gagner en confiance en soi et de se sentir à l’aise en toute circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.